Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog brive escalade club

Une nouvelle voie à Milhac

14 Mars 2009 , Rédigé par Joël Publié dans #brive.escalade

Bon, en fait, c'est plutôt une connexion (je vais essayer de battre FT, qui est le maître du genre ).

Le départ se fait dans Strip Cliff (6c+), et au milieu, on traverse à gauche dans American Grafiti (7b+). Cela évite de flirter de trop près avec la première quand on s'essaye dans la seconde ! Et cela donne une voie assez homogène, pour une cotation de 6c+/7a. Si certains veulent bien se donner la peine d'aller la faire pour confirmer la cotation, ce sera avec plaisir. Pour ma part, j'ai fais deux essais dedans : un coup en tête pour voir si ça le faisait, et un coup en moulinette pour récupérer les dégaines (et je l'ai enchaîné en moul ).
Peut être que nos amis lotois ont plus d'info la dessus (en espérant qu'ils visitent ce blog)
J'essaierai de faire des photos, ça sera plus joli sur le blog


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je serai en vacances à Beaulieu sur Dordogne en famille et recherche les sires alentours et éventuellement des grimpeurs intéréssés pour grimpe en famille ou pas.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
haha, je ne la connaissais pas celle-là! desolé pour le retard, je ferai plus attention! ça a l'air sympa, j'en parle à michel, notre connecting man à tous...   FT
Répondre
J
Mission remplie !Voie enchainée, avec une cotation qui devrait se situer autour de 7a(selon diverses sources, c'est plus que du 6c+, certains disent même 7a+, mais pour ma part, je pense que ce doit être 7a)En tout cas, c'est une très belle voie.J'ai pas pu faire de photos, mais ça sera l'occasion d'y retourner
Répondre
L
Salut Joe, si tu va à milhac en semaine... Je suis partant et prêt à essayer ta connexion.
Répondre