Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog brive escalade club

Championnat inter région

25 Mars 2013 , Rédigé par Joël Publié dans #Sorties

Nickel !!!

Tout s'est bien passé :

- l'organisation du déplacement, avec la location des véhicules,et le trajet sans encombre,

- la réservation de l'hébergement, avec le centre d'hébergement situé à 2 km de la salle d'escalade,

- la participation des cadres, avec les assureurs et la juge de voie.

 

Voilà...je crois qu'on peut dire que c'est vraiment trop fastoche !

 

Bon, du côté des grimpeurs, c'est pas pareil. Sur les 6 brivistes engagés, pas de finale en vue, mais je m'y attendais quand même. Tout de même, 4 grimpeurs qualifiés pour les 1/2 finales, et 2 grimpeurs n'ayant pu faire que les deux voies de qualif.

Le niveau est assez impressionnant, mais bon, comme on dit : y a du boulot !

En tout cas, je félicite une fois de plus tout le monde, car avec un entraîneur pareil, pas facile de faire mieux.

 

Gaïane : 26 sur 33 participants

Clothilde : 12 sur 13

Rémi : 18 sur 38

Thomas : 32 sur 33

Loïc : 12 sur 20

Romain : 16 sur 20

 

Pour finir, on peut féliciter le club de Limoges, qui parvient à avoir deux qualifiés pour les championnats de France : Baptiste en junior (3ème !), et Huynh Anh en senior (13ème)

 

reduitIMG_7498.jpgreduitIMG_7534.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mur dans son ensemble                                                            ben pourquoi je suis pas content ?

 

et bien plus encore sur le site Picasa (débrouillez vous tout seul pour le trouver)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> si si mais je ne sais pas comment on fait un article sur le blog et comment on insert des photos et puis pas trop le temps non plus. En vitesse il a fait beau quand même (nous sommes arrivés sous<br /> la neige), très frais et j'ai besoin de m'entrainer et c'est toujours un plaisir de grimper à Bleau.<br />
Répondre
L
<br /> L'ancien, comme tu le dis (c'est pas moi qui l'a dit), n'était pas à Claret puisque je l'ai croisé au Céou...<br /> <br /> <br /> L'ancien bleausard (on dit bellifontain je crois)... Je ne sais pas, mais vous, vous n'y êtes pas allés??<br />
Répondre
A
<br /> Non seulement il n'y a pas de photos mais en plus il y a plusieurs, que dis-je au moins 4 articles de retard.....<br /> <br /> <br /> Si jamais il y a un ancien Bleausard qui a redécouvert la dame jouanne l'éléphant le cuvier.<br /> <br /> <br /> Et/ou un ancien tout court (pas si ancien que ça) qui nous a fait à vue tous les 7b de Claret il y a quelque années et qui est revenu s'y frotter ce w.e.<br /> <br /> <br /> Faites nous un bel article Merci!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> y'a pas de photos!!!<br />
Répondre