Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog brive escalade club

Limoges et Ussel...

1 Mars 2013 , Rédigé par Joël Publié dans #Sorties

C'est le programme pour ceux qui ont assez de grimper dehors avec tout ce beau temps qui nous tombe dessus en deux semaines de vacances (du coup, on a déjà oublié qu'on a eu un hiver pourri).

 

Donc pour commencer, open de bloc à Limoges le samedi 9 mars, dans la nouvelle salle Solo Escalade. La date limite d'inscription est fixée au mardi 5 mars, donc je propose que chacun s'inscrive individuellement, on verra plus tard pour le covoiturage - pour ma part, je compte bien y aller, sans me désister comme je l'ai fait pour Sarlat...Vous trouverez les infos sur la salle sur leur site web, ainsi que la fiche d'inscription et les horaires. A savoir que les frais d'inscription ne sont à priori pas pris en charge par le club, car ce n'est pas une compétition officielle FFME.

 

Dans la foulée, direction Ussel pour la 3ème manche du challenge inter clubs, le dimanche 10 mars. Pas d'inscription, juste savoir qui vient afin d'organiser au mieux un covoiturage efficace. On pourra voir dans la semaine si on se déplace pour la journée entière, ou pour seulement l'après midi (ou le matin...).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article