Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog brive escalade club

encore un peu de vidéos

1 Mars 2008 , Rédigé par Joël Publié dans #Sorties

Voilà en réalité ma toute première vidéo, réalisé en  "auto portrait". Pour le tournage,  j'ai dû gérer  à la fois :  le bon positionnement  de  la caméra (coincée dans les  rochers), la surveillance de ma fille qui jouait dans un milieu assez délicat , et une marche d'approche et de retour assez raide (avec ma fille sur le dos).

Ce bloc est assez particulier pour moi, car j'y passe devant tous les jours durant l'été, et parfois, j'essayais le réta (pas facile en basket) sans succès. Jusqu'au jour où ça l'a fait... et je suis donc revenu avec mes five ten afin de réaliser le bloc en départ assis. Mais comme dit Jean Marc : "C'est magique la vidéo... On a l'impression que tu l'enchaînes!"

www.youtube.com/v/eRFwdmu14fg


Sinon, j'ai aussi une autre vidéo, encore avec Jean Marc (on est devenu inséparables)
Ca a l'air facile sur la vidéo, mais allez voir sur place, c'est pas si évident...

www.youtube.com/v/fZZbiyMRu5U

J'espère que les liens fonctionnent, sinon vous allez sur youtube, et vous recherchez briveescalade, vous verrez mes vidéos.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article